POUR EN SAVOIR PLUS


Au fil du tempsj'aurais accumulé un certain nombres d'indices, d'idées, de documents, et des dizaines de photos personnelles me permettant de soutenir mes propos (à l'avenir certainement controversé).




J'avais d'ailleurs voulu monter un deuxième film "Pyramide en alsace 2" (un micro-blockbuster :)) mais sans être satisfait par le résultat.

N'hésitez pas à me demander de présenter mes recherches sur votre média ou dans votre revue. Article, interview... J'y répondrai avec plaisir et ouverture d'esprit. D'ailleurs, j'accepterais toute forme de débat sur le sujet, qu'on soit d'accord ou pas avec moi.

Au plaisir de vous lire et d'argumenter.

L'essentiel, c'est la prise de conscience par chacun d'entre nous qu'il est encore temps de construire ensemble un monde meilleur, et de revendiquer le droit d'explorer l'inconnu.

VIDEO et E.book gratuit de l'étude

(Tous mes documents, illustrations et découvertes originales sont librement utilisables à condition de citer l'auteur et la source)

Thomas, novembre 2023

Posts les plus consultés de ce blog

PYRAMIDE EN ALSACE / chapitre 1

NOUVELLES DECOUVERTES