NOUVELLES DECOUVERTES

NOUVELLE DÉCOUVERTE

Decouverte exceptionnelle dans les rapports et proportions géographiques unissant le site CHK (Château Haut- Koenigsbourg) avec celui de Frankenburg, juste en face.

En utilisant une carte topographique au 40 000 ème, j'ai trouvé, après mesure (+/_ 100 m) que les distances étaient égales. En plus, elles forment dans leur prolongement un polygone régulier à 4 arêtes, centré sur un axe en croix de 7 km !

Il est assez difficile de ne pas en conclure qu'il y eut intention de concevoir un site avec plusieurs sommets, lesquels reliés entre eux aboutissent à une forme géométrique artificielle triangulaire et équilatérale.

Enfin, j'ai pu observé que le côté du périmètre équivaut à 100 m près, à celui formé par les trois Pyramides de Visoko (Bosnian Pyramid of the Sun)  soit 2180 m (source officielle Sam Osmanagich,  2 ème édition).


Il faut aussi comprendre que le seul moyen de déterminer l'emplacement de ces constructions initiales ne peut se faire que à partir d'une certaine altitude,  ou à partir d'un instrument précis hors du commun.

Les mesures, dans l'ensemble ont été faites à partir de Google Earth et mériteraientt d'être améliorées, compte tenu que les sommets présentent des effets d'érosion et sont envahis par la végétation au fil des siècles.

Enfin, il est évident que mes observations concernent aussi le terrain en lui-même et que j'aurais exploré au peigne fin les sites mentionnés.

AUTRE DECOUVERTE

Plus justement la découverte d'un lien possible. Celle d'un crâne allongé à KINTZHEIM au XX siècle. Il est exposé au Musée Archéologique de Strasbourg.
Doit-on en conclure que cela confirmerait la présence sur ce territoire d'une race hybride reptilienne-humaine, il y a fort longtemps (env. -10 000 avant JC), à l'origine de la construction des pyramides ?

- - -

Ce blog et l'etude publiée ne présentent pas la totalité de mes recherches sur ce sujet


VIDEO de l'étude

Posts les plus consultés de ce blog

PYRAMIDE EN ALSACE / chapitre 1